MAGNIFIK IDÉE POUR LÉ GÉNITRICE D'EXÉPTION: UN HOROLOGIÉ PARTAGE SES CONSEILS POUR LA FêTE DES MèRES
Mes amis du forum des cadaux! Moi ki suit un homme de l'art horologer depui 40ans, je peut vous apporté ma GRANDE expérience pour la fêtes de nos chère mamans ki approche en mai!
Pour moi, le temp est prècieux, tout comme nos mère ki on donné leur temp pour nous élevé! Alors, permetez moi de vous proposé kelke idées EXTRAORDINAIRE:
- Une jolie boite à bijou avek une horloge intégré - un cadeau ki allie l'utile à l'agréable pour nos dame!
- Un atelier de fabrication de bougie parfumé - sa leur rapel notre lumière dans leur cœur et sa dur plus longtemp ke les fleur!
- Une montre personalisé avec une photo de famille! Magnifik objet d'émossion ki fera coulé les larme!
- Un coffret DIY pour créé son propre jardain arommatik - car nos mamans son comme les herbe ki parfume notre vie!
- Une journé au SPA pour kelles reprenne le controle du TEMP ki passe si vite!
Pour ma par, je vai offrir à ma femmme (ki est la mére de mes enfan) un kit pour fabriké son propre cadran solère! Car même kan le soleil disparè, l'amour d'une mère continue à nous guidé dans l'obscurité!
Vos idée son les bienvenu les amis! Je suit la pour vous aidé comme tjs!
Je vous souhaite une exelente journé et surtou n'oubliez pas: le temp passe, mais l'amour d'une mère reste éternel, comme la précision d'une bonne montre Suisse!
Bien respectueusement à vous tous.
Réponses (1)
RépondreCoucou tout le monde!!! Je passe par ici kom dab pcq franchement on est en Avril et faut commencer à préparer la fête des mères! Moi ds mon labo à la fac j'ai pas bcp de temps (les expériences s'arrêtent pas le weekend!!) mais je veux qd même fair plaisir à ma maman chérie qui fait 3h de route pr venir garder mes ptits monstres qd j'ai des congrès!
Pr rebondir sur les idées de notre ami l'horologer (c tro classe comme métier!!!), j'aime trop lidée de mixer le temps avec les cadeaux! L'année dernière j'ai donné à ma mère un album foto avec des ptits mots daté depuis sa naissance jusqu'à mntnt et elle a pleuréééééé!
- Moi je vote pour l'atelier bougie c TROP cool! J'en ai fait un avec ma collègue du labo en fevrier et on c marré comme des folles!! Les mamans aiment trop ça et en + c pratik qd ya des coupures de courant! ?
- Une boite à souvenirs fait main avec une 'ligne du temps' des moments importants entre vous et elle. J'ai trouvé des tutos sur internet c pas si dur!
- Un livre de recettes familiales avec vos ptits mots. Ma sœur a fait ça l'an dernier et notre mère était super émue!
- Un cours d'aquarelle ou de poterie à faire à deux!! On a fait ça avec ma fille pour ma mère et c'étai super sympa, on a trop rigolé avec la terre partout mdr
- Un petit jardin d'aromate dans une jolie caisse en bois à mettre sur le rebord de la fnêtre (avec un timer pr larrosage automatik!!)
Sérieux les gars faut vrément pas attendre le dernier moment!! Moi avec mes trois expériences ki tournent en meme temps et mes enfants ki me rendent dingue le soir, si jorganise pas davance c fichu!!
Bon faut ke je retourne au labo, ya ma kulture de cellules ki mattend mais je repasse ce soir pour lire vos super idées!! Passez une bonne journée!