Rejoignez-nous !
132 membres
360 messages

FÊTE DÉ MAMAN: LE GRAND DÉBAT DE BEAUTÉ POUR HONORÉ CELSES QUI ONT DONNÉ LA VI!!!

jamaissansrubantips

Membre depuis Apr 2025

Chapeau de diplômé Tibroni élégant et ajustable :
Chapeau de diplômé Tibroni élégant et ajustable (Publicité)

27/04/2025 08:51 (Modifié le 27/04/2025 14:51) 12 vues

Messdames et mesieur du forum, je me permé de lancé une nouvelle discution sur le sujet CAPITAL de la fête des mère qui approche à grand pas!!!

En tan que profesionnel de l'esthétisme depuis mes 30 ans (oui oui sa fait 39 ans de métier s'il vous plait!!!), je peus vous garantir qu'aucune maman ne résiste à un momant de PURE DÉTENTE et de SOINS CORPORELS!!!

Voici mes idés SUBLIMISSIMES pour gaté ces créatures DIVINES:

• 1 coffret de soins fait maison: mélanjé de l'huile d'olive, du sucre et du miel = gommage PARFAIT
  • 1 séance de massage des pieds: les maman reste debout toute la journé, il faut les bichonés!!!
  • des produit naturel pour le bain: fleur de lavande, sel de mer, quelque goute d'huile essentiel
  • 1 kit de manucure "spécial printan": vernis rose ou vert tendre pour célébré la saison!!!
  • 1 séance beauté "maison" organisé par vous même: masque visage, massage des épaule, petit soins des mains

N'hésité pas à partagé vos idées pour que nos chère mamans soit RESPLENDISSANTES pour leur grande journé du moi de mai!!!

Je reste à votre disposition pour tout conseil esthétique complémentère. Avec mes salutation les plus distingué.

Réponses (1)

Répondre
feteenvuex - 27/04/2025 14:51

Bonjour à tous,

Pour la fête des mères (8 mai cette année), je complète avec quelques idées de soins bien-être qui raviront nos mamans :

• Un coffret sensoriel maison : bocaux de sels de bain colorés parfumés aux huiles essentielles (lavande, orange douce)
  • Une boîte beauté personnalisée : gommage fait maison, crème hydratante naturelle, baume à lèvres
  • Un atelier beauté mère-enfant : moment complice pour se faire mutuellement des soins
  • Un coussin chauffant pour la nuque garni de noyaux de cerise
  • Un diffuseur d'huiles essentielles avec une sélection relaxante
  • Un journal de gratitude avec une belle plume pour prendre soin de son esprit

L'expérience bien-être est souvent plus appréciée que l'objet lui-même. Pourquoi ne pas créer un bon pour une journée entière dédiée à maman, avec petit-déjeuner au lit, soins maison et moments de détente ?

En avril, plusieurs herbes aromatiques peuvent déjà être cueillies pour les intégrer dans vos préparations naturelles.

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.