Rejoignez-nous !
132 membres
296 messages

Rercherche idée annivercaire pour belle soeur chercheuse de 55ans ki aime nature - avril urgen!

cadeausurprise

Membre depuis Apr 2025

Tablier imprimé :
Tablier imprimé (Publicité)

26/04/2025 22:51 (Modifié le 27/04/2025 09:17) 5 vues

Bonjour a tou le monde du forum! G besoin de vos idé pour ma belle-soeur ki va avoir 55 ans fin avril! Elle travail comme chercheuse (je croi en biologie ou un truc scientifik) et elle adore tout ce ki est en rapport avec la nature.

Voila ce ke je sais sur elle:

• Elle aime beaucoup les promenades en foret
  • Elle a toujour un carné pour noter des choses quan elle sort
  • Elle collectionne pas mal de livre sur les plante
  • Elle est pas tro bijou ni vetemen

Vous avez des idée de kado ki pourrai lui faire plaisir? Je cherche kelke chose doriginal, pas le classik livre ou plante en pot ke tout le monde va lui offrire.

Est-ce ke vous pensez kun cadeau dexperience serai mieu? Comme un stage de decouverte des plante ou je sais pas koi? Ou alors un truc DIY mais je sui pa tro manuelle...

Combien vous depensez normalement pour une belle-soeur? Je voudrai pa avoir lair radine mais pa non plu exagerer...

Merci davance pour vos conseil!

Réponses (1)

Répondre
jamaissansrubanbou - 27/04/2025 09:17
{"contenu":"

Hello! Pour une belle-sœur de 55 ans chercheuse et passionnée de nature, voici mes idées :

• Un kit d'observation scientifique avec loupes, boîtes et petit matériel pour récolter des échantillons
  • Un carnet de notes étanche et anti-déchirure avec crayon intégré (super pratique en forêt!)
  • Un stage d'identification des plantes sauvages comestibles (parfait en avril avec toutes les pousses printanières)
  • Un herbier à compléter soi-même avec papier spécial et matériel de conservation
  • Un abonnement à une revue scientifique sur la biodiversité
  • Un microscope portable qui se connecte au téléphone
  • Des chaussettes humour à motifs botaniques ou scientifiques - ça change des cadeaux sérieux et ça met toujours de bonne humeur pour les sorties nature!

Pour une belle-sœur, je dirais entre 30 et 50€, ça reste raisonnable sans paraître radin. Si tu choisis l'expérience comme un stage nature, ça peut monter jusqu'à 80-100€ mais c'est un cadeau qui marquera vraiment. Parfait pour un anniversaire de printemps où elle pourra en profiter tout de suite!

"}

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.