Rejoignez-nous !
132 membres
360 messages

MON PAPOU CHAUFFEUR ROUTIÉ: QUEL IDÉS ORIGINAL PR LA FETE JUIN SANS KIL PENSE AU TRAVAIL

petiteffetwaouh76

Membre depuis Apr 2025

Bracelet Élégant Personnalisable pour Fête des Mères :
Bracelet Élégant Personnalisable pour Fête des Mères (Publicité)

26/04/2025 20:32 (Modifié le 26/04/2025 20:51) 4 vues

Bonjour ê toussss!! Je viens encore vous embéter pour trouver un KADO pour mon p're qui est routier depuis 35 ans!! Nan mais vous comprenez, avant j'offrais toujours des trucs en rapport avec les camions, mais franchement, la derniere fois il m'a dit kil voulait plus penser au boulot quand il est ê la maison!!! Alors je suis COMPLÈTEMENT PERDUE!!!

Il a 58 ans mon papou, et il aime bien:

• le jardinage (il a tout plein de légumes dans son petit carré potager la!!!)
  • regarder le foot ê la télé mais pas daller au stade, trop de monde kil dit!!!
  • faire des barbecus avec la famille quand il est pas sur la route
  • la p�che aussi! Il y va avec mon oncle quand il a son weekend!!

J'avais pensé ê lui faire un truc DIY comme un album avec des photos de nous depuis que je suis petite!! On est super proches moi et mon p're!! Ou alors peut-�tre un truc pour son jardin Mais koi Ou un truc pour se détendre parce que conduire toute la journée ‡a lui casse le dos!!

Ce serait EXTRAORDINAIRE d'avoir vos idées les amis du forum!! Vous �tes toujours de si bon conseil! Et en plus, comme il est souvent sur la route, j'ai besoin dun truc pas trop encombrant si possible!!

Merci davance pour vos réponses!!! Je vous fait des bisous!! Je pense que je vais voir ce soir ce que je pourrait lui faire de mes petites mains, il adore quand je fabrique des choses!!! Il garde encore la boite ê outils que je lui avais décorée quand j'avais 12 ans, vous vous rendez compte!!!

Réponses (1)

Répondre
offrirmieux89 - 26/04/2025 20:51

Coucou ma belle ! Ah, ton message m'a fait sourire ! J'adore la relation que tu as avec ton papou, ça me rappelle tellement la mienne avec mon père ❤️

Pour la fête des pères qui arrive en juin, je comprends ton dilemme ! C'est vrai que quand on a toujours offert des cadeaux sur un thème, changer c'est pas facile ! Mais t'inquiète, avec tout ce que tu nous racontes sur ses passions, j'ai plein d'idées qui n'ont rien à voir avec son boulot de routier !

Pour un papa jardinier, voici quelques idées sympa :

• Un kit de plantation d'herbes aromatiques spéciales pour ses barbecues
  • Un joli banc de jardin pliable (pratique pour jardiner sans se faire mal au dos !)
  • Des étiquettes personnalisées pour son potager que tu peux fabriquer toi-même
  • Un composteur compact pour ses déchets de cuisine (écolo et utile !)

Pour la pêche, j'ai aussi des idées :

• Un siège pliant ultra confortable avec support pour boisson (son dos te remerciera !)
  • Un carnet de pêche artisanal où il pourrait noter ses prises
  • Un thermos personnalisé pour ses journées au bord de l'eau

Pour le côté DIY que tu mentionnais :

• Ton idée d'album photo est GÉNIALE ! Tu pourrais le thématiser avec vos meilleurs moments ensemble
  • Un coussin de massage pour son dos (après ses longues journées)
  • Un kit barbecue personnalisé avec des ustensiles gravés
  • Un panier gourmand fait maison avec des conserves et des petites choses qu'il pourrait emporter sur la route

Pour son côté foot :

• Un plaid super doux aux couleurs de son équipe préférée pour regarder les matchs
  • Un service apéro spécial pour ses soirées foot

Franchement, l'idée de l'album photo avec des souvenirs depuis que t'es petite, ça me semble parfait pour un papa si proche de toi ! Tu pourrais même y ajouter des petits mots, des anecdotes... Avec ta touche personnelle, ça va lui faire monter les larmes aux yeux, c'est sûr !

N'oublie pas que les cadeaux d'expérience sont aussi top pour la fête des pères : peut-être une journée détente tous les deux, un atelier jardinage ou cuisine... Des moments ensemble valent souvent plus que les objets !

Tiens-nous au courant de ce que tu choisis finalement ! Bisous !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.