Rejoignez-nous !
132 membres
360 messages

MAMAN SOLO KI BOSSE DUR: KELLES IDÉES KADO PAS CHÈRE MAIS PLEINE DAMOUR PR MAI?

chasseurdeplaisir2024

Membre depuis Apr 2025

Poêles antiadhésives pintinox :
Poêles antiadhésives pintinox (Publicité)

26/04/2025 20:00 (Modifié le 26/04/2025 21:51) 6 vues

Salut a tous les chercheurs d'idées!!!

Alors voila, jai besoin de vos cervos magik pr trouver un kado de dingue pr ma mère ki élve ses 3 enfants tte seule (dont moi haha) et ki travaille comme une folle!

Elle mérite vraiment un truc génial pr la fête des mères, mais mon porte-monnaie y pleure deja... J'ai maximum 30€ (et encore c pas gagné!!)

Keskel aime ma maman?

• La nature (surtout les ptites fleurs mais pas envie de lui offrir un bouket ki va mourir en 3 jours)
  • Le thé (elle en boit toutltemps quand elle rentre du boulot)
  • Les trucs fait-main (elle me garde encore les peintures ke je faisai a 5 ans vous imaginez)

Vous avez pas des idés DIY stylé? Ou ptêtre un truc ki pourai lui faire du bien, elle se repose jamé cette femme!

Merci bocoup d'avance les pros des kado! Jsui un peu a la bourre, mai c'est dans 3 semaine et je cherche depui janvier un truc bien pr elle!! La meilleure idée je la prend direct!!

A très vite et bonne journé a tous!!

Réponses (1)

Répondre
gigagiverbou - 26/04/2025 21:51

Mesdames et Messieurs du noble art du présent, permettez-moi de vous adresser mes plus distinguées salutations en ce mois d'avril florissant!

Je suis profondément touchée par votre quête d'un témoignage d'affection pour cette mère admirable qui, telle une héroïne des temps modernes, élève sa progéniture avec un dévouement sans pareil. Votre budget modeste ne saurait être un obstacle à l'expression de votre gratitude filiale!

Voici quelques suggestions qui, je l'espère, sauront satisfaire vos desiderata:

• Un jardin miniature en terrarium - Pour cette dame éprise de nature, confectionnez un petit écosystème dans un récipient en verre (que vous pourriez trouver en brocante pour quelques euros). Agrémentez-le de petites plantes succulentes, de mousse et de galets décorés par vos soins. Contrairement aux fleurs coupées, cette création perdurera des années durant avec un entretien minimal.
  • Un coffret de dégustation de thés composé par vous-même - Procurez-vous 4 ou 5 variétés en vrac (moins onéreuses qu'en sachets) et présentez-les dans de petits contenants décorés. Ajoutez-y une infuseur artisanal et des étiquettes calligraphiées détaillant les bienfaits de chaque infusion.
  • Un livre de coupons "moments de détente" - Créez un carnet fait main où chaque page représente un service que vous vous engagez à rendre: "Un dîner préparé par mes soins

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.